Les kits panneaux solaire en France

 Bien que les États-Unis soient en tête du monde en termes de conversion totale d'énergie solaire, l'Allemagne, le Japon et la France produisent tous plus d'énergie solaire que les États-Unis. L'Allemagne et le Japon sont leaders pour les kit panneaux solaires sur les bâtiments publics - la France est leader pour le solaire thermique. Tous ces pays utilisent des cellules photovoltaïques pour faire fonctionner leurs maisons et leurs voitures. La France a aussi des lois qui protègent l'environnement. Par conséquent, il est logique que d'autres pays modèlent leur durabilité sur ce que ces trois pays ont réalisé.



En 2008, la France produisait 72 % de son électricité à partir de l'énergie solaire. C'est plus que n'importe quel autre pays. La majeure partie de cette énergie provient de cellules photovoltaïques ou PV en abrégé. Ces cellules convertissent la lumière en courant continu qui peut alimenter l'électronique ou créer de la chaleur. Les installations et l'efficacité ont augmenté régulièrement au cours de la dernière décennie en raison des progrès technologiques, de l'augmentation du soutien gouvernemental et de l'essor des modules photovoltaïques abordables. Malgré ces progrès, il reste encore beaucoup à faire avant que la France ne devienne complètement indépendante des énergies fossiles.


Les lois environnementales aident à garantir que le pays conserve sa verdure. Par exemple, la France accueille chaque année le Festival international des jardins de L'Aigle. Ce festival promeut le jardinage urbain en offrant un espace et du matériel gratuits aux citadins qui souhaitent cultiver leur propre nourriture. De plus, tous les citoyens doivent planter au moins un arbre lorsqu'ils obtiennent leur permis de conduire. Tous les arbres doivent atteindre au moins six mètres avant de pouvoir passer la deuxième étape des procédures de certification gouvernementale - après cela, ils ne peuvent être vendus que comme bois d'œuvre ou comme bois de chauffage. Même ainsi, tous les arbres ne prospèrent pas sur le sol français; selon certains rapports, 75 % des arbres meurent dans les trois ans après avoir été plantés par des citoyens. Bien que ce protocole semble bien fonctionner pour promouvoir les idéaux nationaux de durabilité, il y a place à l'amélioration : de nombreux citoyens se sont plaints de la faible croissance des arbres ces dernières années.


D'autres pays rattrapent la France en matière de production d'énergie solaire et d'environnement sensibilisation. Le pays est très prometteur car il travaille à un système énergétique entièrement vert. Ce système sera encore meilleur s'il peut aplanir certains des problèmes inhérents à la promotion de la croissance des arbres parmi l'ensemble des citoyens. Quoi qu'il arrive, la verdure de la France est admirable et louable - les autres pays devraient en prendre note !

Posts les plus consultés de ce blog

Les panneaux solaire plug and play

Guide Complet pour l'Achat d'une Tesla Model 3

Comment la station solaire Sunology Play peut vous aider à réduire vos factures d'énergie